FAQ

Quels sont vos délais ?
Nos délais sont de 2 à 6 jours ouvrables. En période de canicule et durant la périodes des fêtes, cela pourrait être un peu plus long. 
Quels sont les horaires pour la cueillette?
Les cueillettes se font en semaine durant la journée et sur rendez-vous. Une fois que votre commande est prête, nous vous écrirons pour fixer un rendez-vous.
Combien coûte la livraison et comment fonctionne telle?
Les frais de livraison sont de 9,50$ et ils sont gratuits avec toute commande de 75$ et plus. Il vous est aussi possible de choisir une option avec signature avec des frais supplémentaires.
Nos envois se font avec Purolator. Les colis expédiés sans signature seront laissé devant la porte s'il n'y a pas de réponse ( notez qu'il n'y a pas de protection en cas de vols ou de dommages).
Pour les colis expédiés avec signature, s'il n'y a pas de réponse un papier sera laissé pour vous indiquer  et quand vous pourrez récupérer votre colis. Celui-ci sera conservé 5 jours ouvrables avant de nous être réexpédié par Purolator. Il nous sera toujours possible une fois le colis de retour de vous le renvoyer mais il y aura des frais de livraison pour le renvoi. 
Pourquoi y a t'il une couche noire sur le pourtour de ma chandelle ?
S'il y a un dépôt noir sur le verre, cela peut être dû à une mèche trop longue. Il est bien important après chaque utilisation de couper votre mèche à 1/4 de pouce environ.
Il reste de la cire et ma mèche n’allume plus.
Il est fort probable que cela soit dû à une mèche coupée trop courte. Il peut aussi rester un petit fond de cire parfois puisque certains pot sont un peu bombés.
Il y a une zone d’ombre sur ma chandelle est ce normal?
Ceci est tout à fait normal. Nos chandelles de soya ne contiennent aucun additif et celle-ci est plus sensible à la température. Ceci peut se produire durant le trajet et être plus fréquent durant les chaudes périodes d’étés. Comme cela se produit parfois tout simplement lors de sa confection.
J’aimerais laisser une note dans mon envoi que j’offre en cadeau, est ce possible?
Bien sûr ! Cela nous fera plaisir d’écrire pour vous un petit mot personnalisé pour la personne qui vous est chère. Lors de votre commande dans l’espace : Note au vendeur, laissez-nous savoir ce que vous aimeriez écrire.